Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

1 : "vous n'avez pas honte de toucher le cul de mon boyfriend ?"

PDV : Paul.
 
Encore une dure journée, et la soirée va être encore pire ! Surtout le vendredi soir, la nuit où tout le monde est fous, bois , se drogue, bref, les urgences sont saturées le vendredi soir !
 
-         Docteur ?
-         Oui ?
-         Un accident vient de se produire, on vas avoir du boulot !
        Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-         Une collision entre des pietons et une voiture
-         MORTEL !
 
Les ambulances défilèrent, 4 jeunes filles arrivèrent puis des visages qui m'étaient connus...
 
-         C'est pas possible ...
-         Paul ?
-         Dom ! où est mon frère ?
-         Il est resté avec Kate a la maison.
 
Je soupirai un grand coup mon petit frère était sain et sauf !
 
-         Il s'est passé quoi ?
-         On a heurté les filles.
-         Vous les avez salement amochées !
-         Vas dire ca a Tom, c'est lui qui conduisait !
-         DOCTEUUUUUR !! on a besoin de vous , yen a une qui s'enfonce !
 
Je me précipitai de l'autre coté du rideau, je trouvai ce qui devait être une jeune femme.  Une de mes infirmière lui fit un massage cardiaque. Il était trop tard, déjà arrivée ici elle était condamnée.
 
-         Heure du décès : 3h32 du matin.
-         Quelqu'un connait son nom ?
 
Personne ne répondit, je me dirigeai vers ce qui devait être ses amies. J'ouvrit un rideau, je tombai sur une rousse pauvrement vêtue.
 
-         Votre amie, la brune, elle s'appelle comment ?
-         Asiatique ?
-         Non
-         Je sais pas, allez demander à Lou.
-         Lou ?
-         La blonde qui est avec nous.
 
Je me dirigeai vers un autre rideau, une asiatique. Pas le bon rideau. J'ouvrit le dernier rideau et je trouvai la fameuse blonde, sauf qu'elle était dans l'incapacité de me répondre.
 
-         C'est juste un coup d'un soir !
 
Tiens , elle me rappelait Dom !
-         Ah Doc ! vous tombez bien ! Elle a eu un coup sur la tête !
 
Je crois qu'une petite oscultation s'impose. Je m'approchai du lit de la blonde, ouvrit une de ses paupières, passai brievement la lumière devant ses yeux.
 
-         tout es OK ! pas de traumatisme. Aute chose ?
-         faut appeler le service de chirurgie.
-         Pour ?
-         Perforation  du poumon gauche.
-         Ok j'y go !
 
L'infirmière quitta la pièc,e me laissant finir les dernieres verifications, une fois tout ca fini, je la montai au bloc, prêt a l'operer...
 
Je finit de la recoudre avant de la redescendre, dans le couloir qui me reliez à la salle, j'entendit un rire particulier qui m'était si familier... C'est bien la personne que je pensait je passa s'en rien dire a coté d'elle et lui  pinça les fesses, il sursauta.
 
-         Dis donc ! vous avez pas honte de toucher le cul de mon boyfriend ?
-         Kate mon amour t'as pas comprit ce que Dom a voulu dire quand il parlé de mon grand ?
-         Heu...
-         Paul c'est mon FRERE !!
-         AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
 
Je m'avancais vers ma petite crevette de frère, lui il avait pas le physique mais le talent ! apres tout il arrive a remplir les plus grands stades du monde ! c'est bien a cause de lui que mon nom ne passe pas inapercu
 
-         POULPE !!
-         CREVETTE !!
 
Je serrai mon rockeur de frère avant de reporter mon attention sur la blonde, Lou je croit, je regardai son visage endormi, c'est étrange sa blondeur me rappeler mon ange, la paleur de sa peau aussi. Je retrouvai mes esprits quand elle ouvrit ses grands yeux bleus qui scrutaient le plafond.
 
-         comment vous vous sentez ?
-         ah j'arrive pas, mon nez est trop loin !
 
Je rigolai a cette blague NULLE.
 
        sérieusement...mes amies ?
-         elles vont très bien , mais vous ?
 
elle respira profondément et son visage se tordit sous la douleur.
 
-         ca va...
 
nous nous regardames longuement et écoutames la longue conversation avant que Lou ne murmure une phrase a l'intention de ses amies, et je détachai mon regard d'elle.

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité