Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

28 : "Bon chris, toi t'es intelligent..."

.PDV : Tom.
 
 
Je me reveillé difficilement, quoique les souvenirs de la veille bien ancrés dans am mémiore. j'admirai le visage endormi de sun, quoi de mieux pour se réveiller ? ses yeux clignerent, chiffonant son doux visage. Ses pupilles me scruterent, vit nos corps nus et une larme perla a sa paupière. Elle enfla un tee shirt et se mit dos a moi. Je mit une main sur son épaule mais elle se dégagea. J'étais perdu.
 
-         Dis moi que ce n'est pas vrai, que je vais me reveiller.
-         Pardon ?
-         Sa ne t'as pas semblait bizarre hier ?
 
C'est vrai que je l'avais trouvé maladroite et hésitante, mais j'avais mis sa sur le compte de l'alcool et de sa timidité. Oh non !
 
-         Sun...tu...tu es..
-         Oui.  J' étais vierge

 
MERDE ! j'étais sur le cul. Sans un mot, j'enfilai un jean , un tee shirt et sortit de la piece. Il devait etre bien tard, car tout était déjà rangé, et Kate portait une petite Julia endormie dans ses bras.
 
-         Où est Matt ?
-         Dans le jardin, avec sa guitare, il parle avec Lou...
 
Ses yeux s'assombrirent aux derniers mots ;
 
-         Hey ! Kate ! Lou est avec Paul, rappelle toi ! et toi tu es la mère de la fille de Matt !
-         Mouais...attend...Hein ?
 
Je la laissai a ses reflexiosn et partit sur la terrasse :
 
-         Matt, j'y vais,  dit a Dom et Chris de passer me voir cet aprem s'il vous plait !
-         Mais reste mangé ! lou hel et sun restent aussi !
-         Sun ? non ca va aller !
-         Quesque ta fait toi ? NE ME DIT PAS QUE ! raaaaa !
 
Lou se leva et alla dans la chambre ou j'avais laisser Sun.
 
-         Toi, t'as fait une connerie !
-         Oui, une grosse !mais cet apres midi !
-         Ok !
 
Je partit de chez Matt comme un voleur.
Arrivé a mon appartement, je m'assit sur le canap' et prit ma tête entre mes mains. Quesque j'avais fait MERDE ? bon, en même temps, elle ne me l'avait pas dit, mais quand meme !  Je m'en voulait, mais vraiment. Déjà qu'elle était timide, la elle ne voudrait carrément plus me parler ! Afin de me changer les idées, j'allumai ma télé et me concentra sur le match de foot diffusé.  Je n'entendit pas mes amis arriver (il possednet le double de mes clefs).
 
-         quesque vous faites la si tot ?
-         Dom était trop curieux !
-         Dit surtout que tu voulais pas assister a une baston lou/ Kate !
-         Ouais ! Oh ! un match de foot !
 
Chris se concentra sur l'écran.
 
-         Bah et Paul ? vous l'avez pas laissé tout seul quand même ?
-         Nan, il est parti bosser.
-         Bon allez, raconte nous.
-         J'ai couché avec Sun...
-         Mais ca on le savait !! et puis c'est pas un probleme ! c'est pas ce que tu voulais ?
-         ...et elle était vierge.
-         HEIN ?
 
Chris se décolla tout de suite du match.
 
-         tu nous fait marcher la ?
-         mais elle a dans les 27 ans ! c'est pas possible !
-         il faut croire que oui !
-         Eh bin mon vieux, t'es pas dans la merde !elle voudra plus te parler maintenant !
-         J'aime ton réconfort, Dominic.
-         Je sais, je suis un dieu.
-         Quand meme pas.
-         BE SI ! En latin la, dominu veut dieu ! nan ? ou christ ! c'est pratiquement la meme chose. Donc je suis un dieu, ou du moins, un ange.
-         Si tu le dit...bon moi je fait comment ?
-         Faut te racheter !
-         Pas forcement ! elle doit plutôt etre heureuse ! Attend VINGT SEPT ANS quoi !
-         Matt t'es horrible ! peut etre qu'elle voulait se préserver !
-         Rolalala....Nous on s'est pas « preserver » et sa ne nous a pas nuit a ce que je sache !
-         C'est sur ta raison !
-         Bon chris, toi t'es intelligent...
-         ET NOUS ALORS ?
-         Nan c'est vrai qu'il a raison la..
-         Ouais je sais, c'était pour la forme...
-         DONC, chris, tu me conseille quoi ?
-         Emmene la au resto.
-         Nan on fait tes encore plus con que Ka...qu'une moule.
-         Nan mais je suis sérieux ! mettez les choses au plat, expliquez vous, demmerdez vous quoi ! vous etes grand non ?
-         Fin elle...elle ne l'est que depuis pas longtemps....
-         Matt ta gueule.
-         Quel bel exemple tu donne a ta fille dis donc !
-         Bah quoi ? jdit rien de méchant !
-         Non mais c'est comme si tu encourgaé les filles a se dépuceler jeunes !
-         ...Nan mais Julia n'est pas la !! et PERSONNE NE DOIT LUI METTRE CETTE IDEE DANS LA TETE OK ?
-         Oui oui...papa poule...
-         JE SUIS PAS UNE POULE !
-         Daccord papa poulet !
-         Vous me desesperez !
-         On t'aime aussi papa poulet !
 
L'après midi passa, puis Matt et Chris partirent rejoindre leurs familles,et Dom alla....ue sais pas ou mais il y alla. Me voila donc au fait accompli : je partai inviter Sun au restorant. Oui, je suis con, et je ne me soigne pas.

Publicité
Commentaires
S
oh putain, le truc de malade :o en espérant que ça va s'arranger :/
F
AH !!! Mais quel con ce Tom, bon faut dire aussi qu'il n'était pas au courant et que Sun ne lui a rien dit ^^
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité