Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

26 : "Radio Julia, radio gaga !"

PDV : Matt.
 
-         Maman ! bonjour ! ca va ?
-         Oui oui , merci Kate ! alors, ou est ma merveilleuse petite fille ?
-         Ici !
 
J'entrai dans le salon, ma fille dormant calmement au creux de mes bras. Je l'admirai encore une fois. Ce bébé, je l'aimais, je le chérissais, je l'adulai. C'est la pierre manquante au puzzle de ma vie. Je suis enfin complet. Précautieusement, je la déposais dans les bras de Goldie.
 
-         Elle est vraiment magnifique, félicitations !
 
Ca, je le savait qu'elle était magnifique. Il n'ya avait qu'as regarder la mère...J'étais tellement fier de ma petite famille que , a l'instar de chris, j'avais mit une photo de Kate et Julia sur twitter, et tout le monde semblait d'accord pour dire qu'elle était parfaite.
 
-         ca ne vous dérange vraiment pas de l'avoir ce soir ?
-         enfin Matthew ! nous sommes fin juin , il serait peut etre temps que tu pense a fêté ton anniversaire !
-         Merci beaucoup maman, on reviendrat la chercher demain matin.
-         Prenez votre temps ! vous avez bien le droit a quelques heures en amoureux !
-         Oui, mais je ne sais pas si Kate serat capable d'être séparé de Julia plus de 24 heures !
-         Et c'est le papa poule qui dit ca ?
 
Nous rigolames, et vint le moment pour Goldie de partir, non sans milles recommandations de notre part a l'égard de notre trésor.
 
-         hey ! Kate, je t'ai élevé, je sais m'occuper d'un bébé durant une nuit !
-         bon...au revoir !
 
Kate prit une dernière fois Julia dans ses bras, je lui embrassa son petit front avant qu'elle ne rejoigne sa grand mere. Une fois la porte claqué, Kate soupira :
 
-         c'est bizarre... d'un coté je me sens coupable d'abandonner notre fille d'a peine un mois  et d'un autre j'ai terriblement envie de profiter de cet instant rien qu' a deux...
-         tu veux mon avis ? Il faut profiter, avant que Dom et compagnie ne débarque...
-         nous avons combien de temps ?
 
je jetais un oeil a ma monre :
-         deux longues heures a occuper...
 
Je lui embrassas le nez avant de capturer ses lèvres. Ses mains parcoururent mon dos avant d'enlever mon tee shirt, tandis que je dézippai sa robe. Je mit mes lèvres en contact avec chaque parcelle de sa peau avant de l'emmener vers notre lit parental ...
A peine l'orgasme fut il atteint que nous fumes intrigués par des bruits dans le salon, j'enfilai a la hate un jean et me rendit au salon...
 
-         TOM ? DOM ? quesque vous foutez la ? c'est dans deux heures la fête jvous signale !
-         Primo, non, c'est dans une demie heure, tu a s encore oublier que ta montre buggé, et ce qu'on fout la ? bah...on vous emmerde :D
-         niahaha ca valait le coup ! dans le genre pas discret, vous êtes rois !
-         vos gueules...
 
Je retournais dans ma chambre, ou Kate et moi nous habillions en maudissant ces deux cons qui me servent d'amis. Mais bon, c'est aussi un peu pour ca que je les aimes.  Je m'assit dans le canapé, Kate a moitié allongée sur mon torse.
 
-         HEY ! faut pas être ramollo pour la fête !
-         Déjà que c'est un mois en retard !
-         Manquerait plus que le principal interressé dorme debout
-         Parcequ'il a trop baisé avec sa chérie !
-         Vos gueules...je sais pas ce qui me retient de vous foutre dehors !
-         Parceque tu nous aimes Maffoo !
-         Et que tu sais que l'on a raison !
-         Mouais bah attendez d'avoir un enfant ! vous verrez bien !
-         Verrez bien quoi ?
-         La baisse de votre activité sexuelle ! et donc, quand on peut UN PEU en profiter, si il y a deux cons qui nous en empeche !
-         On a envie de leur dire d'aller se faire foutre !
-         Et bin ! ils sont passés ou le papa gateau gaga de sa Julia et la maman toute gentille ?
-         Ils sont en pause !
-         Tient d'ailleurs, elle est ou ma niece préférée ?
-         Dit pas ca a Ava, elle va te detester !
-         Ah merde, bon bah...elle est ou la nouvelle star de muse ?
-         Avec sa grand mere, et cest quoi ca ? pourquoi nouvelle star de muse ?
-         Ta pas vue ? tout les fan sites affichent sa photo ! ya même des fan arts sur elle !
-         Pire que lorsque les enfants de chris sont né !
-         En même temps, c'est normal d'afficher la perfection incarnée !
-         Et revoila le papa gaga ! chassez le naturel, il revient en vélo !
-         Radio julia, radio gaga !
-         Tsss... taisez vous les jumeaux !
-         jumeaux ? pourquoi ?
-         vous me faites penser aux jumeaux Weasley a tout le temps completer vos phrases !
 
Nous discutames encore et les invités arrivèrent : Chris, Kelly, des amis a Kate, Sun,Hélèna, remarquable entre mille avec sa robe verte a dessin phosphorecent et son serre tete a paillettes, mais deux personnes manquait a l'appel.
 
-         Ou sont Paul et Lou ?
-         Lou a dit qu'elle arriverait en retard, a cause de son travail !
-         Paul a dit la même chose !
-         Bizarre...
-         En tout cas, ils sont pas ensembles ! c'est vrai, c'est absurde d'imaginer Paul et Lou ensembles ! reste plus qu'a imaginer qu'elle soit enceinte et qu'elle est fait une fausse couche ! ou quelle lui a dit Je t'aime a l'hopital lors de l'accouchement de Kate !non, c'est trop absurde, vraiment, aucun risque !
-         Mais on a jamais dit ca !
-         Ah ?
-         Tu es fatiguée ma chérie..
-         *soupir* je sais....
 
Et Kelly partit se servir un verre, sous nos regards inrigués. La fêt battait son plein, Kate et moi-même nous détendions, et aviont renoncés a appeler sa mère pour avoir des nouvelles de Julia. J'était accoudé au bar avec Dom quand
 
-         WHAT THE FUCK??
-         Quoi ?
-         Regarde qui vient d'entrer !
 
Je suivit son regard, et j'en restais scotché : Lou et Paul venait d'entrer, main dans la main.

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité