Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

3 : "Héé Merde !! Il est mort ?"

PDV DE KELLY
Je laissai le sommeil m'envahir, mes paupières été quasiment close quand mon téléphone vibra. Manquer plus que ça !! Quand c'est pas un des enfants qui me réveille c'est le téléphone !!! Je décrochai avec regret.
-Allo ?
-Mme Wolstenholme le London Grace Hospital.
-Oui, Je peux savoir pourquoi vous m'appeler en pleine nuit ?
-Votre mari, a eu un accident
-Héé Merde !! Il est mort ?
-Heu non désolé, il juste blessé légèrement.
-Haaaaaa et que me vos cet appel ?
-Il faudrait que vous veniez pour signez des papiers
-PUUUUFFFFFFFFFOk j'arrive.
Sur se je raccrochai m'habilla en vitesse appela la nounou, pris la voiture et direction Londres et son hôpital. Arrivé sur place je trouvai Mon Paul Bell's international qui m'indiqua l'état de mon Chris. Je le trouvai, il semblait aller bien, pris des nouvelles de Dom, Tom (Mouhaaa vive la blague pourrie Dom-Tom !! Ma couz déteint sur moi !! je suis la blanche colombe et elle le t-shirt rouge !!! bref revenons à nos bières), de Matt et Kate mais aussi de mon amour de médecin qu'est Paul. A coté du lit de Dom se trouvai des jeunes filles ne cessants de parler et de rires, je posai mon regard sur elles, je les détaillé sans rien dire la rousse été la plus folle des trois sa se voyer !!! Elle leva le bras, mon regard se posa illico presto sur son poignet...Mon regard dériva sur le mien, un tatouage le même tatouage...Cette rousse folle, Cette asiatique timide, et cette blonde...Le méme tatouage toutes les 3 plutôt 4 si on me compte
-HELENA ????!!! SUN ???!!!LOU ???!!
Le regard des 3 filles se posèrent sur moi. Voyant qu'elles me reconnaissaient pas je montra mon poignet
-KELLY ??!!!
-Ben owii qui d'autres !!!!
-Sa fait longtemps !!!!!De puis combien de temps déjà ?
-Depuis que les mouettes te chient du yaourt sur la tronche !!!!
Nous partîmes dans un fou rire, qui dura dura....Sa me rappeler des bon souvenirs !! Comme celui du jour de notre tatouage commun ou pour évité d'y toucher on c'été scotcher les mains !!!C'été vraiment drôle et folklo !!! Je me rapellai avec précisons pourquoi on c'été fait tatouer, pour se retrouver quand on sera vieilles, moches et grosses et aussi pour ne pas m'oublier du fait que je déménager à Teignmouth !!! Je tira le rideau qui séparé Dom et les filles.
-HO les gens !!Vous devinerez jamais quoi !!!J'ai retrouvée des friends of Oxford !!!!
Le visages des rockeur changea de couleur, quand au filles elles rigola de plus belle !!!
-MOUHAAAAAAAA LA TETE DE SEXY DOMMEH !!!!!!!
-J'ADORE CELLE DE MASTER ZETA ET DE SA MADAME BEBE !!!!
-SANS DEC' LES FILLES THE FATHER OF THE WORLD C'EST ENCORE MIEUX !!!
-DON'T TOUCH MY CHRIS!!!!!
Lou rit encore et encore!!!!Je me retourna vers les rockeurs et leur famille.
-Faites pas la téte les mecs !!!Une fois que vous les connaitraent vous les adorerais !!!!
-Not sure !!
-Je t'ai pas demandé ton avis chéri vus que je les invites à la maison que tu le veuille ou non !!!!!!
Les filles hurlèrent leur satisfaction pendant que les mecs et Kate été a deux doigts de la crise cardiaque !!!Ben quoi elles sont cool les filles ??

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité