Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

5 : " PAUVRE PUTE EN MANQUE !!!!!!"

PDV DE SUN
Je me réveillai avec un mal de crane pas possible. Je regardai Tom le beau ténébreux avec son épaule tremper de ma bave, je me sentis très idiote, pris vite fait mes affaires et partie de la maison Wolstenholme, direction Lou's home qui était accessoirement la maison d'Helena. Je poussa ma porte de la maison et trouva sur le canapé Lou entièrement nue avec une fille qui devait certainement être une prostitué...Quand je vu le petit cul de Lou face au ciel je pus empécher ma main de taper dessus...
-AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE !!!
-C'est ma main !!!Vilaine main !!!
-Prend pour une conne je te dirai rien !!
-YA UNE SUN !!!!
-HEL !!! Qu'est tu fout là ??? Jack est pas là ?
-Nan en déplacement à Manchester !!!
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA d'accord !!!
Je vis du coin de l'œil la putin se rhabiller, Lou lui donna de l'argent, avant de refermer la porte sur elle.
-Tu m'étonne que t'a plus un rond si t'a ta pute quotidienne !!!!
-Haaa mais c'est bon !!!Mon vibro a plus de pile !!!
-Accro au sexe !!!
-Je vais prendre ma douche !!!
-Hé !! Sexy Domminette attend gamine !!!On a pas raconter à notre Sun national sa partie de jambe en l'air avec le beau ténébreux champion de la ligue des beaux culs !! J'ai nommé Mister Tom Kirk !!
-J'ai couché avec LUI ???!!!!
-Ouais et en plus tu as chanter Je me présente je m'appelle Bellamy je voudrais bien me faire mon Domi dans mon lit !!!!
-C'EST VRAI ?????????!!!!!!!
-Ben oui !!!
-Alors Kirk est bon au lit ?? A la bonne taille ?? Bonne endurance ??
-Lou !!!!
-Ben quoi ?? Pour remplacer mon vibro !!!
-PAUVRE PUTE EN MANQUE !!!!!!
Sur ce je partie de la maison claquant la porte derrière moi, je n'avais pas accepté qu'elle traite Tom de cette manière !!!!Sa devait être un mec propre sur lui qui a la classe !!!!Je partie chez Kelly lui racontant touts mes malheurs comme quand on été ado !!Je lui demandai au passage l'adresse de chez Tom, elle me la donna un grand sourire flotta sur ses lèvres. Je quitta sa maison en rage , je pris la direction de chez Tom, je frappa à la porte ou celui-ci m'ouvrit avec un large sourire.
-Sun ?
-Tom
Il me fit entrer dans son loft, un loft de luxe !!
-Que me vos ta visite ?
-Je suis venue m'excuser pour hier soir !!
-Ha mais c'est pas grave !!
-C'est aussi gênant pour toi comme pour moi !!
Nous rigolâmes un peu, avant que celui-ci sortis son arme fatal : son sourire.
-Heu... Tom...Je voulais te demander un truc...
-Ouais dit !!
-Ben...hier...y ...c'est rien...passé...
-Comment ça ?
-Du point de vue...sexuelle...
-HAHAHAHAHAHAHA si tu l'as oublié sa veut dire que je suis si nul que ça ??Elle est trop petite c'est ça ???
-On la fait ????
-Bien sur que non !!!!!!
-OUFFFF !! J'ai vraiment cru un instant !!!
-J'aurais pus devenir acteur tu ne pense pas ??
-Ouais !!!
-Excuse moi je vais devoir y aller !! A plus tard Tom !
-Oui a plus tard Sun !!!
Sur ce je passai le seuil de sa porte re back to Lou's Home !!! Une fois sur place je trouvai Helena & Lou en train de se déhancher sur Knight of Cydonia Helena été en sous-vêtements quand à Lou elle sortait juste de la douche...entièrement nue... 

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité