Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

8 : " je sais que j'ai un corps de déesse mais quand même !"

PDV :Hélèna.
 
Pfff...Sun bosse, Lou fait sa crise « si c'est pas pour du sexe venait pas me parler » et Jack est en déplacement...je m'ennuiiiiiiie ! Oh-oh. Ma carte gold me fait de l'œil...Jack me doit bien ca...avec tout ce que je fait pour lui...Je partit enfiler des collants blancs, une robe a damier blanc et noir, des bottes vertigineuses noires et une cape et des gants roses flash. Parfait ! Je prit la carte gold que je glissai dans mon soutien gorge, par flemme de prendre un sac, et partit en ville, direction Harrods. Je flanais a la section desigual, l'une de mes marques favorites, et plus particulièrment au rayons sous vêtements...j'avais un faible pour les sous vêtements, et vu que je puisait dans le compte de Jack, je pouvais au moins prendre des sous vetemetns sexys, pour LUI faire plaisir, bien entendu... J'admirai un superbe string en léopard orange quand je fut bousculer..je me révoltait avant de me rendre compte que c'était Dom.Je rangeais discretement ma trouvaille ; pas besoin qu'il croit que je lui fait des avances ! Tiens mai au fait, qu'est ce qu'il fout au rayon lingerie féminine ? Je l'asticotais et voyait qu'il rougissait. Mouaha. Voyant qu'il ne m'éclairerai pas sur la raison de sa présence ici, j'acceptai de prendre un verre avec lui, avant de faire du shopping, comme deux vieux amis.
 
Pfiou c'est pas possible, il est pire qu'une fille lui ! Il croule sous les paquets alors que moi-même j'ai a peine acheté un tee shirt !
 
        bon allez, Jack rentre ce soir, je doit te laisser...
-         oooh nan !! une derniere, s'il te plait ! c'est pas drôle tout seul !!
-         bon , ok, mais la derniere hein !
-         oui oui !
 
Nous entrames donc chez Bergdorf et pour une fois, c'était Dom qui n'avait rien ! Mouaha. J'étais donc en sous vêtements, en train de retirer ma robe, quand le rideau s'ouvrit brusquement , par reflexe, je donnai un coup...dans les parties de Dom.
-         AAAAAAAAAH PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
-         DOOM ! ca va je te dérange pas là ?
-         Désolé, désolé, reflexe, reflexe !
-         Mouais...
 
Je me rhabiller vite fait et sortit.
-          je sais que j'ai un corps de déesse mais quand même !
-         Toi ? un corps de déesse ? il n'égalera jamais le mien !
-         Je suis pas aussi sûre que toi !
-         Et merde..
-         Quoi ? tu admet ta défaite ?
-         Nan c'est pas ça, mais ya Lydie la bas...
-         Lydie ?
-         Je suis sortie avec elle un an...
-         Cest vrai ? c'est un record !
-         Mais j'ai rencontré Jessica et je suis parti sans explication, pas un mot rien, un matin.
-         MAIS TES UN SALAUD !
-         Chuuuuuuuuut ! elle va t'entendre ! cache moi ! cache moi !
-         C'est mort !
 
Je me dirigeai vers la jolie jeune fille tandis que Dom me fusillait du regard.
-         Excuse moi...tu t'appelle Lydie ?
-         Euh oui pourquoi ?
-         Tu ne serais pas une ex à Dominic Howard ?
-         Ce salaud ? oui.
-         Ca tombe bien, il est juste là ! va lui parler !
 
Je pointai du doigt le dos de Dom , qui faignait d'admirer...des sandales compensées. Il est vraiment pas doué lui –'
 
-         Merci !
 
Elle se dirigea vers lui et lui tapota l'épaule. Il se retourna et se prit une grande claque, puis Lydie commenca a lui faire une scène sous les yeux médusés des clients. C'est bête, il ne manque plus que les pop corns et je pourrais les regarder tranquillement, ca serait parfait ! Quand elle eu finit,il retourna vers moi, très énervé.
 
-         Ca va ? tu t'es bien amusée ?
-         Assez oui ! Bon, mon poulet je doit te laisser.
-         Oh...ok. Oh attends !!
 
Il inscrivit son numéro sur un bout de papier et me le tendit. Je le mi dans mon soutien gorge sous ses yeux médusés.
 
-         Quoi ? j'ai pas de poche !
 
Je lui embrassa la joue.
 
-         A bientôt p'tit gazon !
-         Gazon ?
-         Ton slim vert d'HAARP !
 
Et sur ces mots, je rentrai chez moi.
 
 
-         Hélèna ? je suis rentré !
-         Oh Jack ! c'était bien à Manchester ?
-         Oui oui, je t'ai acheté ça.
 
J'ouvrit le paquet pour y découvrir un tissu vert foncé.
 
-         oh...non....
-         Hélèna, mon boss vient ici ce soir, alors tu ne rales pas, tu enfile ca et tu te met un beau sourire sur le visage comme tu sais si bien le faire.
-         Mais...je pensais que l'on pourrait avoir une soirée a deux ! tu ne m'as même pas prévenue !
-         Tu n'en avais pas besoin !
-         Oh oui, c'est vrai, de toute facon je ne vais rien faire de la soirée, a part la gentille femme bien respectable et bien soumise a son fiancé ! J'en ai marre d'être considérée comme un objet a exhiber !
-         A ce que je voit, tu reste trop de temps avec ta chinoise et ta pute...leurs idées te montent a la tête.
-         NE PARLES DE MES AMIES COMME CA !
-         JEN PARLE COMME JE VEUT !! ET MAINTENANT VA T HABILLER !
-         Sinon ?
-         Tu le sais très bien.
 
Je soupirai. Il avait gagné. J'enfilai donc cette robe de dame coincée, me lissa mes cheveux pour en faire un chignon sérré et ma fabriqua un sourire de faux culs sur mes lèvres rouge sang pour accueillir nos invités comme il se doit.
 
- Monsieur Coks ! Je suis ravie de vous rencontrer enfin, Jack m'a tellement parlé de vous ! Madame Coks, vous êtes ravissante !

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité