Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

21: JACK ARRETE!!!!!!!!!!

PDV DE DOM
Pauvre Helena...Son fiancé est un espèce d'enfoiré !!!Et encore je pèse mes mots !! Je voyais son fiancé la prendre fermement par le poignée et de lui parler plutôt lui aboyé dessus juste parce que j'ai répondu à son téléphone !! Nan je vous jure quel enculé celui là !!!! Bref j'été surprise que Hel' demande des renseignements sur Paul...
Pourquoi ? Envisagerai t'elle de quitter Jack pour Paul dans se cas là je suis vraiment naze- -' Et pis comment elle sait ça ???Comment elle sait pour Paul ? Le ton s'éleva du coté de Jack et Hel'...
-Hé Jack !!
-TOI TA GUEULE !!
-Et je viens en ami !!!
-Toi un ami ???T'approche pas de MA copine c'est clair ? Et d'où tu sors toi ??
-Moi je m'appel Dom est comme je te l'ai dit je ne te veux aucun mal !!
-Sa c'est sur vus que tu veux sauter Ma fiancée !!
-Ha c'est bon c'est pas vrai en plus !!! Pis en plus Helena c'est pas un trophée de chasse !!!
-Tu peux parler toi !!!! Vous parliez de quoi au juste ??
-D'un ami
-Je vais vous croire !!! Et toi Dom j'ai 2 choses à te dire !
-Vas 'y je t'écoute ! Jack
-De 1 tu décroche plus  le téléphone de Hel' parce que 2 tu dois plus t'en approcher !
-Tu ose priver Ta fiancée de liberté ?
-Je t'ai pas demandé d'avis c'est clair ?
-Si tu me la demander !                  
-Ho toi !!
Il me saisit par le col de mon t-shirt avant que Hel' ne s'interpose :
-JACK ARRETE !!!
-Helena sa ne te regarde pas !!
-Bien sur que si !!!C'est à cause de moi si vous vous battez !!!
Jack me jeta un regard noir avant de me lâcher.
-SEE you at the bitter end !
-Ouais c'est ça!!!*tout bas* Va te faire enculer sale PD !!
Nous partîmes chacun de notre coté, quelque minutes plus tard un SMS de Helena :
A Dom : Désolé pour toute à l'heure il était vraiment énervé d'habitude il est pas comme ça. Je t'en pris excuse le !
Je lui répondis franchement par se que je penser réellement
A Hel' : Moi je pense qu'il est juste fou amoureux de toi car il est hyper jaloux, mais il est aussi très violent et colérique il faut qu'il apprenne a se contrôler et a être moins dominateur avec toi ! Si il ne le fait pas quitte le !
Je cliqua sur envoyer, je ferma les yeux, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal, pas de réponse...
Le lendemain matin un message me réveilla, un message de Hel'
De Hel : Sa te dit qu'on se vois ? Boire un verre ?
A Hel' : Bien sur avec joie même !!!
Nos rencontres secrète, était de plus en plus fréquente, je tissai un véritable lien d'amitié avec cette fille extra !!!A la fin de la semaine elle m'envoya un texto :
A Dom : J'ai pris ma décision je le quitte !!!

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité