Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

24 : " Alors ? ou est cette future bombe a faire chavirer les cœurs ?"

Two weeks later...(MOUAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA SUSPENCE ! héhé on est sadiques...vous le saviez déjà non ?)
 
PDV : Kate.
 
 
Chabadabada ;chabadaba, chabadabada....je suis bien, tout simplement bien. Mon gros ventre me fait de l'ombre et sert d'appui idéal pour mon livre, les jambes de Matthew sont l'appui idéal pour ma tête, et le jardin ensoleillé et l'appui idéal pour mes yeux. Ah, ca ne se dit pas ? bon tant pis. Damn shit, faut forcément que quelque chose viennent pertuber ce bonheur.
 
-         AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
-         Hein ! quoi ? Kate ? ca va ?
-         NOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
-         Quesqu'il y a ?
-        J'AI PERDU LES EAUX ! 
-         MERDE ! bon j'appelle Paul !
-         PAS LE TEMPS ! DANS LA VOITURE ! LA ON DOIT Y ALLER !
-         OK !
 
Matt était tout paniqué. Je me mit dans la voiture pendant qu'il partit chercher le sac. Nous arrivames très vite a l'hopital.
 
-         PAUUUUL !! OU EST LE DR BELLAMY ???
-         Je suis la que se...MATT ?
-         Kate accouche ! on a besoin de toi ! NOW !
-         Ok jvai chercher le dr kent !
-         Mais je veut pas superman moi (bah oui, clark kent ! ralalala culture culture ! ) !! fait la accoucher !
-         Mais je suis pas obstetricien !! en plus je suis de la famille !!
-         MEN FOUT ! jai confiance en toi. I believe in you.  Je frait jouer de mon nom !
-         Putain, jtai déjà dit que tu mfaisais chier ?
-         Jtai déjà dit que jtadorais ?
-         Si jvous dérange vous le dites, mais la jai MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!
 
Une nouvelle contraction venait d'arriver, elles étaient de plus en plus rapprochées. Les infirmières m'emmenèrent dans la partie VIP de l'hopital, préparant Paul et rassurant mon Matt stressé comme pas deux. Fin, elles le rassurait ET le draguait.
 
-         Jsuis ptet en train d'accoucher, mais je suis pas aveugle ! bas les pattes du futur père !
-         Kate, chuuut, repose toi ma belle..
-         Oui oui bah hein elles n'ont qu'a pas te draguer !
-         Mais je n'aime que toi ! allez maintenant allonge toi !
 
Je m'executai,le temps passait, j'avais vraiment mal, vu que ma peur bleue des aiguilles m'avait fait refusée la péridurale.
 
-         AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!
-         Allez ma belle, ce n'est pas si difficile, tout est dans la tête !
-         Ah ouais ? bah viens accoucher a ma place deux secondes !
-         Sans facon ! allez ma belle ! tu es la plus forte !
-         Courage Kate, c'est bientôt fini !
-         Ca fait TROIS HEURES que tu me répetes ca Paul !
-         Nan mais la c'est vrai ! voila sa tête !
-         Woaaaaa !!
 
Encore quelques effort et bientôt, une magnifique petite fille dormait dans mes bras, sous nos regards émus, a Matt et moi. Je crois que dans deux secondes il se transforme en fontaine vivante. Je vit que Paul avait un petit regard triste, peut etre se rappelait il Grace, je ne sais pas. Il nous laissa en ...famille.  
 
-         Elle est...merveilleuse.
-         Et même mieux. Parfaite est le mot.
-         Alors, que décide tu ?
-         De ?
-         Cette une Julia ou une Miley ?
-         Une Julia, bien entendu ! c'est ton choix !
 
Il m'embrassa, nos lèvres étaient humides de larmes de bonheur. Je m'assoupis très vite, épuisée, mais le lendemain, Dom vint nous voir très tot.
 
-         Alors ? ou est cette future bombe a faire chavirer les cœurs ?
-         Si tu parles de Julia, elle est avec les infirmières.
-         En même temps tu vient tôt toi ! on vient a peine de se réveiller !
-         Je voulais être le premier ! héhé je serais the perfect uncle ben !
-         Si tu le dit !
 
Nous fûment interrompus par l'arrivée de notre princesse. Matt la prit dans ses bras, fier comme un coq garni au curry. Julia était tout a fait réveillée, et elle regardait Dom avec curiosité.
 
-         PUTAIN MATT ! c'est EXACTEMENT tes yeux !
-         Ouais ! et heureusement qu'elle n'a pas mon nez !  Quand on disait qu'elle était parfaite !
-         Alors les amoureux, ca va ? DOM ? tu tes levé tôt expres pour les voir , et bin dis donc !
-         Hey chris ! salut Kelly ! et toute la tribu aussi, évidemment !
-         BONJOUUUUUR !
-         Chut Frankie !
-         Pardon...bonjour !
-         Salut les enfants !
-         Alors, ca va ? pas trop fatiguée ?
-         Un peu, mais quand on voit la raison de tant d'effort...
-         Elle est magnifique. Et vous, vous êtes radieux !
-         Merci !
-         Tata kate ? tonton matt ? je peut la prendre dans mes bras ?
-         Tu y es tres attention hein ? elle est très fragile !
-         D'accord !
 
Ava joe prit précaucieusement Julia, sous les reagrds attendrit de ses parents. Paul vint nous rejoindre également. C'était parfait. Matt me sera les épaules, un sourire jusqu'à la racine de ses cheveux. Nous étions une famille a part entiere.

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité