Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

10:"-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!"

PDV : Chris.

- AVA ! baisse le son de la télé s'il te plait !
- Mais mamaaaaaaaaaaan c'est Hannah Montana !
- Ava joe ne discute pas !
- Bon...bah, je l'avais déjà vu de toute facon !
- Mais tu les a tous vus !

Je finissait de coucher Buster et rejoignit ma petite femme a la cuisine, laissant le reste des enfants au salon.

- Ca sent délicieusement bon ma chérie.
- Espérons que ca ne fasse pas vomir Kate !
- Oui...
- Ca ne va spas ?
- J'avais envie de passer cette soirée en famille.
- J'avais promit a Matt et Kate, désolé mon amour...tu me pardonnes ?
- Ca dépends....

Je l'embrassai passionément.

- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Kelly se détacha de moi.

- le devoir t'appelle , super papa !

Je rejoignit le salon où Alfie jouait a un jeu vidéo, sous les regards admiratifs de ses frères,tandis qu'Ava joe m'atendait, on ne peut plus sérieuse.

- oui ma puce ?
- je veut aller au concert de justin !
- justin ? c'est qui ça ?
- papaaaaaaaaa c'est Justin Bieber !!!!
- non, tu es trop jeune , jeune fille !
- papa....si tout les parents disait a leurs enfants qu'ils étaient trop jeunes pour te voir jouer en concert, tu serais content ?
- je ne pense pas que ceux qui viennent voir tes tontons et moi jouer ont neuf ans.
- Mais même ! Pour mon anniversaire !
- C'est d ans six mois ton anniversaire.
- Maiiiiiiis euuuuh !!

La sonnette de la porte d'entrée mit fin a la discussion.

- OUAIIIIIIIS CEST TONTON MATT ET TATA KATE !!

Les enfants avaient très vite accepter Kate, plus vite que Gaïa. Ava joe sauta dans les bras de Matt.

- TONTOOOOOOOON !!!
- Hey princesse ! ca va ?
- Papa il veut même pas que j'aille voir justin bieber !
- Fait lui tes beaux yeux, comme je t'ai appris, u sais bien qu'il ne peut pas resister !
- Matt, lui dit pas ca, ou sinon tu m'accompagne toi aussi !!
- Impossible ! je serait trop occupée avec MA fille !
- C'est une fille ? félicitations !!

Nous nous installames au salon et très vite, Alfie et Ava proposèrent leurs idées de prénoms à Kate.

- Tu devrais l'appeler euh...Xena ! Jita ! Nioli !
- Pfff....Alf arrête d'inventer des noms ! Moi, je dit que tu devrait l'appeler Miley !
- Miley ? c'est joli !
- Hors de question !
- T'aime pas Miley ? bon...tata, t'en dit quoi de Sheyley ?
- Oh, je préférais Miley...
- Et stella ?
- Oh oui ! et sa, sa devrait plaire a tonton Matt !
- De quoi ?
- Stella !
- Je préfère encore Zeta ! Non moi j'aime bien...Julia. Comme dans 1984.
- Oh ! bonne idée !
- C'est Lou qui me l'a proposée la dernière fois !
- Je vais finir par être jalouse de cette Lou !
- Mais tu n'as rien a craindre, je t'aime comme une moule aime son rocher !
- Je préfère ca !
- En parlant du Lou...MOUAHAHAHAHA LE JEU DE MOTS ! bref...il semblerait qu'elle est tapée dans l'œil de Paul , vous trouvez pas ?
- Si c'est vrai....tient comment va-t-il d'ailleurs ?
- Ca va...je l'ai forcé a sortir avec Dom ce soir, il doit se changer les idées...
- C'est sur qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même depuis...
- Ooooh...

Je fut interrompu par Kate, qui s'était évanouie. Matt tomba a ses genoux .

- Kate ? KATE ? Kate mon amour ca va ?
- ...
- Ava joe, frankie, alfie, ernie, allez vous coucher.

Je partit chercher un verre d'eau.

- CHRIS !! APPELLE PAUL !

Ses plans pour la soirée vont être bouleversés ont dirait.

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité