Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

11 : "On a déjà couché ensemble ?"

PDV DE PAUL
Roses c'été son nom, Roses, je me rappelai encore de son déhancher bavant, et de ses lèvres contre les miennes...Roses tellement contradictoire, sauvage mais tellement délicate, pas parfaite mais tellement belle quel dommage que je n'ai pas pus profiter d'elle... Je me re concentra sur la route du club et de la maison de Chris ou Kate été tombé dans les pommes. J'arrivai et entra à la demeure des Wolstenholmes, je trouvai Kate allongeai sur le canapé, mon frère se faisant un sang d'encre et Chris & Kelly s'inquiètent quelque peu. Je fis une petite visite médicale à une Kate fébrile, avant d'en arriver un diagnostique
-Matt ?
-Oui !
-Est-ce que Kate se sous alimente ?
-Heu...elle mange pas beaucoup à cause de ses nausées
-Mouais ben c'est à cause de ça qu'elle a fait un malaise !!!!!
-Mais...mais...
-Matt fait plus attention la prochaine fois ! Chris tu peux appeler une ambulance pour qu'il l'emmène ?
Il hocha de la tête avant de s'exécuter, l'ambulance arriva 10 minutes après je montai dans celle –ci avec Matt. Nous primes la direction de mon lieu de travaille London Grace Hospital, le plus réputé des hôpitaux des Iles Britanniques, je laissai mes collègues s'en occuper le temps que je me change, un préservatifs tomba de ma poche, j'hésiter entre le garder ou bien le jeter il m'était pas de grande utilité dans mon cas. Je le gardai après tout il n'était pas utiliser je pouvais bien le refiler à Dom !!!Je le mis dans poche et partis dans la chambre de Kate, je fis un petit check up et ne remarqua rien de spécial, elle serait sur pied d'ici un jour voir moins. Mon biper sonna, je regardai « Appelle chambre 320 »Je me dirigeai vers celle-ci ou une infirmière regarder la porte.
-Vous m'avez bipé ?
-Une personne veut vous voir, elle est dans cette chambre.
Elle me désigna la porte d'un coup de tête, j'entrai dans celle-ci. Personne... La porte se ferma brutalement et je tombai sur Roses, plus précisément Lou...Elle était entièrement nue à ma merci dévoilant ses tatouages...
-Arrête de baver on dirai un petit vieux !!!
Elle s'approcha de moi faisant résonner ses talons sur le carrelage, elle posa ses main sur mon torse me poussa et me fis basculer sur le lit, caressa mon corps déposa des doux baisers mais brulant comme la braise...
-Tu dois te demander qu'est ce que je fais ici ?
-Oui un...peu
-J'été triste que tu sois partis aussi tôt
Elle m'embrassa, tout faisant clisser sa main sur mon pantalon, je levai les yeux au ciel de plaisir quand elle le toucha, elle mit nu, avant d'embrasser chaque partis de mon corps, avant d'arriver à l' endroit le plus sensible de mon corps...Elle le saisit avec sa main avant d'en approcher ses lèvres, elle le lécha, puis le suça me laissant encore plus fantasmer sur ses seins, elle s'arrêta le temps de bien se positionner pour enfin effectuer un mouvement de va-et-vient qui la fis gémir, tout comme moi !!Je me sentez venir j'agrippai encore plus fort ses cuisses, elle gémissez de plus en plus fort, nous arrivas en même temps à l'orgasme...A se que je vois j'ai bien fait de garder le préservatif ? Je me rhabillai tout comme elle on je m'assis à coté d'elle sur le lit, elle me souri.
-Merci !
-Merci pourquoi ? C'est moi qui devrais dire merci à une fille comme vous de m'avoir donné un orgasme aussi violent comme j'en ai jamais eu !!
-Et moi de m'en avoir donné un vrai une deuxième fois !!
-On a déjà couché ensemble ?
-Non c'est le deuxième de la soirée y'avais Dom juste avant qi été pas mal non plus !!!
-Oh je vois !
Elle déposa un doux baiser sur ma joue.
-Faudrait que se vois autrement que nus et pis pour discuter un peu non ?
-Oh si tu veux !!!!
-Je te donne mon numéro de téléphone si tu as besoin de moi !!
-Merci Paul !!
-De rien Lou !!
Elle m'embrassa furtivement avant de me faire un clin d'œil, je savais que cette fille n'était pas comme les autres et sortit de la pièce me laissant seul avec mes idées...

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité