Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

15:'T'inquiète Bobinette tu va voir tu va d'habituer au froid'

PDV DE DOM
Y a pas Helena...SHIT !!!Je l'aimais bien cette rousse !!Elle est marrante, mais elle est pas là !!!OUINNNNNNN !!! Je suis triste je vais pleurer !!Nan mais Dom ressaisit toi pleure pas comme Justin Bieber !!!Bon aller c'est pas grave ya Lou et pis Sun qui bourrée sa donne pas mal !! Comme les filles étaient arrivées nous pouvions partir pour l'Ukraine. Nous montâmes dans l'avion je ne cesser de penser à Helena et a son enfoiré de fiancé !! Quand même pour avoir explosé une bagnole pour une connerie !! Nan je vous jure se mec  est un véritable connard !!Je me perds dans la contemplation des nuages quand Tom vint me parler...
-Dit Dom sa va ?
-Oui !
-C'est bon je te demande juste !! Pas besoin d'aboyer !!!!
- Excuse-moi ! C'est juste...Nan rien...
-Ben vas-y parle je t'écoute et pis moi aussi je veux te parler !!
-Nan rien bref dis moi !
-Si tu le dit ! Ben tu vois Sun ?
Je regardai par-dessus l'épaule de Tom la dites Sun, mon attention se retourna vers Tom.
-Oui et ben ?
-Je la trouve plus que canon !!
-Mouais c'est son charme de chinoise timide qui fais son effet sur toi !
-Tu la trouve pas belle ?
-Mouarf j'ai jamais été très fan des asiatique !!
-Tu préfère les blondes...ou les rousses je devrais dire LA rousse !
-Tom...Ta gueule !!
-MOUHAAAAAA je le savais !!!!C'est pour ça que tu dire la gueule parce qu'elle est restée avec son Fiancé !!!
-TA GUEULE !!!!Tu comprends cette phrase ?
-...
Tom me regardai avec des grands yeux choqué par ma colère grandissante, celui –ci partis me laissant de nouveau seul...Mon regard dévia du hublot à Lou...La blonde, devant la quelle j'ai passer plus d'une soirée a baver sur son déhancher, mais aussi le soir au je pus enfin lui faire l'amour comme dans mes rêves les plus fou je penser encore qu'elle était la femme la plus belle du monde c'était sans compter sur Helena... Plus aucune femmes ne m'intéressai  à présent c'été Helena ou personne d'autre !!Elle plus que tout, Elle... Ha pis merde Howard tu va pas crever seul envoie un foutue texto à ta belle interdite !!!
« A Helena :
Salut c'est Dom j'espère que sa va ? Moi aussi fin moins bien depuis que tu n'est plus là !!! Tu manque beaucoup à Lou &Sun qui dorment comme des masses !!!!Lou ronfle !!!!!Bref c'été juste pour te passé un coucou !!!!!!!
A plus Dominic »
J'envoyai mon texto digne des plus mauvais dragueurs qui puisse exister !!!
PDV DE SUN
Enfin arrivé sur le sol Ukrainien !!!!C'est dingue il fait quand même froid pour un mois de mai !!! Je fermai mon manteau quand Tom arriva vers moi
-T'inquiète bobinette tu va voir tu va d'habituer au froid !!!
-BOBINETTE ???Je suis pas si sur !!
- Fais-moi confiance !
 Nous montâmes dans un taxi, Matt, Dom, Chris et Lou dans le premier, et dans le deuxième, Morgan, Tom et moi.  Tom vint s'assoir a coté de moi, il me coller partout celui là !!Il été vraiment adorable mais vraiment pot de colle !! Nous posâmes bagages à l'hôtel Lou et moi occupions la même chambre.
-PFFFFF quel journée !!!!
-Tu parle on a juste pris l'avion !!
-Mais c'est trop pour moi !!
-En même temps quand on se fait draguer tout la journée quand on est un pauvre vierge sans défense c'est sur que....
-LOU TA GUEULE !!!
-D'accord !!!
Morgan vint nous prévenir de nous  préparé pour nous le show de se soir !!Lou s'habilla en vitesse avec se qu'elle trouva et se maquilla avec du crayon argent et du mascara à paillette, et nous partions pour le concert en back stage, le concert été démentielle comme toujours, Lou et moi étions de gamines de 16ans en train de danser au rythme entrainant e de leur musique envoûtante qui vous transporter dans une espèce de transe...KNIGHT OF CYDONIA clôturer se concert un homme des back stage mis sur guitare autour du cou de Lou.
-WHAT THE FUCK ???
-Vous êtes pas Lou Smith ?
-Si !
-Ben monter vous êtes invité sur scène !!!
-CEST VRAI ???!!
-Oui aller s'y !!!
Dom entamer un speech pour annoncer l'arriver de Lou des technicien préparé Lou. Je voyer sur son visage toute l'inquiétude monter...
-...This our Guest Star Lou !!!!
Lou monta sur scène, des applaudissements résonner dans la salle Matt serra dans ses bras Lou. Chris commença L'homme à l'harmonica, puis tout le monde le suivi, Matt joua les première note de Knight of Cydonia Lou jouer, chanter la scène c'été son élément, c'été le plus beau cadeau qu'on lui faisait monter sur scène...

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité