Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

14 :" On la noyée."

PDV : Tom.
 
Je me levai en admirant le magnifique soleil qui s'étendait sur la ville. C'est bizarre, nous sommes lundi et normalement, les lundis au soleil, c'est une chose que l'on aura jamais, chaque fpos c'est pareil, c'est quand on est derrière les barreaux, que l'on travaille que le ciel est beau. Mais la je travaille pas, c'est peut être pour ca qu'il fait quand même. Et en même temps on est en mai, ca aide aussi.Mon portable vibra, m'arrachant a la contemplation de la vue Londonienne. Je jetai un coup d'œil a l'écran et un sourire apparut sur mon visage : un message de Sun. Quand on parle de soleil, voici le soleil le plus timide que je connais.Nous nous étions échangés nos numéros, et une correspondance c'était installée entre nous, via texto, faisant de nous de bons amis, même si elle refusait de m'appeler, timidité extrême oblige. Je lut le message :
 
«  de : Sun.
 
J'ai besoin de toi : comment fait on pour faire du yoga tranquillement alors que deux blonds, se prénommant Lou Smith et Dominic Howard, ronflent sur le canapé a faire décoller le papier peint de l'immeuble en face ? »
 
Dom ? Dom est chez elle ? je ne savait pas qu'il avait gardé contact ! J'étais un peu jaloux.
 
«  a : Sun.
 
Dom est chez toi ? Mmm...j'imagine la jolie vision de deux corps nus sur le canapé...sympa pour un reveil x) »
 
«  de : Sun.
 
Oh non non non !!! Ils ont juste parler fort tard et ils se sont endormit comme ca, tout habillé ! Mais ca ne résoud pas mon problème ! »
 
Je rigolai.
«  a : Sun.
 
Eh bien, tu as quatre solutions : soit tu vient chez moi faire ton yoga, soit tu attend qu'il se réveille, et sa peut prendre du temps, soit tu ne fait pas ton yoga ou alors tu le réveilles doucement en le massant, comme ca,  il serat de bonne humeur et ferat tout ce que tu voudras ! »
 
J'esperai bien qu'elle ne prendrai pas la derniere proposition au sérieux et qu'elle opte plutôt pour la premiere.
 
«  de : Sun.
 
Je croit que je vais faire l'impasse sur le yoga alors ! »
 
«  a : Sun :
 
T'inquietes, je vais lui envoyer un message, ca va le réveiller ! faut pas qu'il oublie que demain on part ! concert en ukraine !»
J'avais dit ca avec un petit pincement au cœur. Demain, je ne LA reverrais plus.
 
«  a : Dom.
 
Alors comme ca on squatte chez Sun et Lou ? pas indifferent a la blonde a ce que je sache ! qui se ressemblent s'assemble ! »
 
Je venais a peine d'envoyer le message que  je recu une réponse de Sun. Ohlala ! les multi conversations, c'est pas mon truc !
 
«  de : Sun.
 
Vous partez ? oh...on restera quand même en contact ? on vas retourner a notre routine alors...mais on a quand même retrouvé Kelly, c'est déjà ca :) »
 
«  a : Sun.
 
Venez avec nous. »
 
J'appuyai sur la touche envoyé. MERDE MERDE MERDE !!! ou comment coupé définitevement les ponts avec une fille timide. Je me maudissais quand je recus le message de Dom.
 
«  de : Dom.
 
Oh calmos monsieur le jaloux ! d'une, lou est juste une pote, et de deux, je vais pas y toucher, a ta sun ! d'ailleurs la elle est en mode bug, je sais pas ce qu'il lui prend. Ta fait quoi comme connerie encore ? bref, appelle là, parceque la on dirait qu'elle respire plus, c'est flippant ! »
 
MAIS BIEN SUR ! comme si j'allais le faire ! je vais le faire. Vas y Tom. Touche « appel », c'est bien, apuit. Non, ne raccroche pas. Respire. Bon  sang, faut vraiment que je parle a quelqu'un d'autre qu'a moi-même !
 
-         ....a-allô ?
-         Sun ? c'est Tom ! j'entends ENFIN ta voix, ca change !
-         Très drôle. Rassure moi : c'était une blague pas vrai ?
-         Euh..oui, fin non, fin...non. Viens ! et  lou et helena aussi ! ca vous changera de votre train-train !
-         Euh...
-         ELLE ACCEPTE ! NOUS ACCEPTONS ! on vient quand ?
-         LOU TA GUEULE ! excuse moi tom...Lou a la facheuse manie d'arracher les telephones des mains. Donc..ouais sa serait sympa, de toute facon j'étais en vacances.
-         Ok, so rendez vous a l'aéroport demain a dix heures, et demandez a l'accueil, elle vous indiquera une salle ou nous attendons toujours a l'abri des fans. 
-         Merci ! alors...a demain.
-         A demain !
 
Je raccrochai, étonnement joyeux, attendant avec impatience le lendemain.
 
Nous étions tous réunis dans la petite salle, attendant le départ et les filles. Tous, c'est moi, chris sans Kelly qui était resté avec ses enfants et qui commencait a avoir l'habitude, Dom toujours tout seul, morgan, et Matt, faisant mille recommandations a une Kate un peu soulée.
 
-         Et n'oublie pas de bien manger ! trois repas ! voir plus ! c'est important de manger ! fait toi livrer si tu veux !
-         Je sais, Matt, tu l'as déjà dit CINQ FOIS ...
-         Et boit beaucoup aussi ! je veut pas que tu soit toute désséchée !
-         Oui oui...
-         Et s'il y a un problème, oublie pas qu'il y a Kelly, et  Paul ! Hésite pas a déranger Paul !
-         Matt, je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule (Ralala Hercule ! toute mon enfance :'D)
-         Peut être mais tu accouches dans un mois et demi ! c'est pas rien ! tu es fragile ! déjà, c'est un miracle que tu sois ici !
-         Arrête de tout le temps tout exagéré aussi !
-         J'exagère pas !! et demande bien au chauffeur de t'aider a sortir et tout !
-         Matt, il est payé pour ca !
-         Je sais, mais je m'inquiète mon amour !
-         C'est meugnon !!!
Lou venait d'arriver, en chemise a crreaux et short en cuir, suivit de Sun, qui portait de grandes lunettes de soleil mangeant la moitié de son visage, ainsi qu'une robe a fleurs très courte qui dévoilée la moitié de ses cuisses, pour mon plus grand plaisir, et derrière...
 
-         Ou est Hélèna ?
-         On la noyée.
-         O.o
-         Mais non ! elle est restée avec Jack !
-         Oh !
 
Elles firent la bise a tout le monde et je vit que Dom commencer a faire la gueule. Oh non ! avec lui, quand il fait la gueule, c'est pour des jours ! Je prit Sun dans mes bras pour l'accueillir, elle rougit fortement. Elle est mignonne quand elle rougit.

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité