Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

18 :" Wowowow tu connais pas le respect du troisieme age oh ?"

PDV : Tom.
 
J'étais enchanté a la perspective de passer la soirée dans un bar. Car qui dit Bar dit Alcool qui dit Alcool dit Bourritude et qui dit Bourritude dit Adieu la timidité ! c'est le BA-BA : Bar Alcool – Bourritude Adieu. J'avouais que j'étais un peu perdu, j'avais tenté de montrer a Sun mon afection pour elle, mais elle ne faisait que me rembarrer ? Elle est si différente que lors de longues conversations par SMS... Je comptais bien profiter de la soirée et de l'alcool abondant pour comprendre ce revirement de situation. A peine rentré dans le bar, je commandai deux coktails alcoolisés et me mit a part avec Sun.
 
-         Euh...ca va Tom ?
-         Bien sur que oui ! pourquoi ?
-         Bah alors, pourquoi on n'est pas avec les autres ?
-         J'avais envie que l'on soit que tout les deux.
-         Pardon ? pourquoi ca ?
-         Sun...tu m'as évité durant tout le week end !
-         Non c'est faux ! sinon je ne serais pas la avec toi !
-         Tu sais très bien que ce n'est pas ca que je voulait dire ...
-         ...
-         J'ai fait quelque chose de mal ?
-         Non ; non ; c'est juste que...
-         Que ?
-         Non rien.
 
Un gros blanc s'installa. Mais du genre les blancs bien gênant et où l'on cherche desesperement quelquechose a dire, et que l'on a beau fouiller toute notre cervelle, la seule phrase qui nous vient a l'esprit est une phrase débile du genre :
 
-         tu ne boit pas ton coktail ?
-         non...
-         pourquoi ?
-         pourquoi veut que je le boive ?
-         pour me faire plaisir ?
-         tu as mit de la drogue dedans c'est ca ?
 
Je rigolai a cette idée incongrue, mais me reprit très vite quand je vit son air grave.
 
-         Non...non c'est absurde !
-         Ce n'est  jamais absurde quand ca concerne la drogue. Il ne faut pas plaisanter avec ca.
-         Bon...
 
Je promenais mon regard dans la salle. Mon regard fut attiré par les deux loques vivantes en train de s'enfiler vodka sur vodka, j'ai nommé Paul et Lou.
 
-         yen a pas un pour rattraper l'autre...
-         de qui ?
-         paul et lou.
-         C'est sur...la premiere fois que j'ai vu Paul, je ne l'imaginais pas comme ca.
-         Tu l'imaginais comment ?
-         Jsais pas....marié, père, propre sur lui quoi !
-         « propre sur lui »...tu parles comme une grande mère xD
-         Wowowow tu connais pas le respect du troisieme age oh ?
 
Je rigolai. Elle commencait enfin a ressembler a la Sun des messages. Nous continuâmes a parler un peu puis je l'invitai sur la piste. Elle hésita d'abord, puis accepta. Seulement très vite, la musqiue endiablée fit place a un slow. Comme je ne voulait pas la lacher,je la serra plus fort et ralentit le rythme.
 
-         acepteriez vous ce slow ? en tout bien tout honneur, Mademoiselle Sun.
-         Oh euh...d'accord !
 
Je sourit. Autour de nous, Chris et Kelly, Hélèna et Jack était enlacés. Paul et Lou était encore plus bourrés, et Dom , tout seul pour une fois, me fit un clin d'œil et un vieux sourire pervers. Je levai les yeux au ciel et me colla un peu  plus a ma cavalière. Je lui chuchota à l'oreille :
 
-         Tu es magnifique.
 
Je ne la vit pas rougir , a cause des projecteurs, mais je le devinais. Elle ne répondit rien. Pourtant, je le pensais vraiment ! Prudemment, je lui embrasa le front. Doucement, je fit glisser mes mains sur son dos, pour arriver a ses fesses, ses jolies petites fesses rebondies. A peine les avait-je effleurer qu'elle se retira tout de suite.
 
-         Plus jamais ca.
-         Hein ?
-         Désolée Tom, il se fait tard, je vais rentrer.
-         Tu n'as pas de voiture.
-         Je vais appeler un taxi.
-         Je t'accompagne.
 
Elle soupira mais je ne demordais pas. Dans la rue, pas un mot ne fut échangé. Je tentai d'attraper sa main, mais elle les enfouies dans ses poches. Le taxi arriva, et elle s'engouffra a l'interieur, juste avant de claquer la porte, elle me fit timidement un baiser sur la joue, puis femra la portière sans oser me regarder. La voiture partit en trombe. Je contemplai la route désormais vide quand un couple héla un nouveau taxi. Il ne m'avait pas remarqué, il s'embrassait passionement, il n'y avai aucun doute sur l'issue de leur soirée. Il se décollèrent enfin pour rentrer dans le taxi, et je croisai leurs regards. Pas possible. C'était Paul et Lou

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité