Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

19:MAMAN!!!MAMAN TU ES REVENUE!!!!TU M'AS MANQUER!!!!

PDV DE PAUL
J'ouvris les yeux pour tombé sur Lou la femme la plus belle qui puisse exister la chevelure lissé par le soleil, la fine couverture mettait en valeur son corps de danseuse, elle bougea quelques peu avant d'ouvrir ses grands yeux bleus.
-Bon jour Lou
-Paul...
Elle se blottie encore contre moi, collant son corps contre le mien, j'effleurai du bout des doigts son dos, un frisson la parcouru, avant de se coller un peu plus contre moi.
-Paul ?
-Oui ?
-C'est juste parce qu'on étaient bourrés qu'on a coucher ensemble ?
Je m'accorder un temps de réflexion, elle devait surement penser ça, alors que moi je l'aimais vraiment... Elle mérité mieux que moi !!
-Heu oui bien sur !
-Alors pourquoi m'as-tu appelée Grace ?
Un frisson me parcourrai, entendre son nom après des années sans l'entendre Grace... Je fermai les yeux avant de laisser une larme coulée le long de ma joue...
-Paul ? Sa va ? Tu pleures ?
-Lou...
Elle se  leva et me pris dans ses bras, ma tête confortablement installer sur ses seins, ses mains agripper mes cheveux.
-Paul mon am...Sa va ?
-...oui...
Je me détachai de son corps, je la regarder assise en tailleur entièrement nue, je regardai ses tatouages. Je regardai celui sur sa hanche ; une rose en noir et blanc dont la tige s'enrouler sur le haut de sa cuisse, et celui sur son sein une grenade aillée en noir et blanc aussi, e trouvais les tatouages vulgaires et moches mais sur elle tout paraissais beau...Je me levai mais elle me rattrapa par le bras.
-Paul est ce que sa va ?
-Oui ne t'en fais pas ! Je vais pendre une douche tu viens avec moi ?
-Avec plaisir !!!
Dans la douche c'été chaud entre nous malgré que se sois du « Sex friends » !!!Une fois habillé je pris Lou pars la main et nous primes ma voiture.
-Tu m'emmène ou ?
-Tu le seras bien assez tôt !
Nous sortions de la ville pour arrivé dans la banlieue, encore quelques quartier et nous étions arrivés sur place.
-WOUHAA c'est beau ici !! On est ou ?
-Suis moi tu va vite le savoir !
Je me dirigeai en compagnie de Lou vers la villa blanche ou volet bleu marine. Je saisis la poignée de la porte d'entré tout en m'exclamant :
-Lou bienvenue chez moi !!!!
J'ouvris la porte d'entré, elle entra dans la maison regardant partout autour d'elle.
-J'aime beaucoup !!
Je la suivis du regard, elle partit dans le salon et admirai ma collection de CDs je la pris par derrière l'enlaçant, celle –ci eu un hoquet de surprise, je calla ma tête dans son cou avant de déposer un baiser dans son cou, puis un deuxième, puis encore un autres...Sa respiration s'accéléra ses maisn s'aggripérent au mien , elle se retourna et me regarda droit dans les yeux...
-Grace ne me regarde pas comme ça !
Je l'embrassai, je la portai jusqu'au canapé ou je me mis à califourchon sur elle...
-Paul...
Je la ré embrasser de nouveau ne la laissant parler..
-Paul Bellamy !
Je me relevai d'un bond en reconnaissant cette voix !
-MAMAN !!!
-Oui ?
-Qu'est ce que tu fous ici ?
-A ton avis ?? Maddie n'allais pas rester toute seule !!!
Ho merde!! Maddie!!!Je l'avasi oublier!!!
-Mamie tu viens jouer avec ...PAPA !!!
Je descendis du canapé pour prendre dans mes bras ma petite fille.
-Hello Princesse !
-Papa tu m'as manqué !!
-Toi aussi mon ange !!
Mad' regarda par-dessus mon épaule avant de glisser précipitamment de mes bras et de sauter dans les bras de Lou en lui criant :
-MAMAN !!MAMAN TU ES REVENUE !!!!!TU M'AS MANQUER !!!

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité