Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

12 :" pffff...n'importe quoi !"

PDV : Hélèna.
 
 
Je n'arrive pas à dormir.  J'ai beau tourner et me retourner, boire de l'eau, n'importe quoi, j'ai toujours pas sommeil. Trop de pensées occupe mon esprit. Je jette un coup d'œil a Jack, il dort comme une pierre. Après tout, lui il a passé une bonne soirée, il va surement être promut, il a eu son orgasme, il peut dormir tranquille. Si l'on regarde de mon coté, tout est différent, j'ai encore passé une soirée horrible, comme souvent. Obligée de jouer un rôle qui n'est pas moi, obligée de satisfaire tout les désirs de mon fiancé sans me plaindre. Je sais bienqu'il peut faire de ma vie un enfer. Il n'est pas violent, mais sacrément intelligent.  Il sait ce qui me fait du mal, il s'est a quoi je suis attachée, il me connait par cœur. Je me levai doucement et cherchai mon portable. Je regardai l'heure : 1h30. J'espère que je ne réveillerais pas. Ma main tremblait lorsque j'appuyai sur la touche appeler. Je m'enfermai dans le bureau, loin de la chambre conjugale.
 
-         Allô ?
-         Dom ? c'est Hélèna....Hélèna Syracuse. Je ne te réveilles pas ?
-         Ah ! Hél ! Pas du tout ! Je vient de finir avec...non rien. Que me vaut cet appel tardif ?
-         J'ai besoin de parler...
-         Hélèna ? tout va bien ?
-         Ma vie conjuguale n'est pas si parfaite que ca...
-         Comment ca ?
-         Eh bien...
-         HELENA ! JE SAIS QUE TU ES LA !! RAMENE TOI MAINTENANT !!! J'ESPERE POUR TOI QUE TU NES PAS EN TRAIN DE PARLER A TA CHINOISE OU TA PUTE !!
-         Dom...je doit te laisser...désolée de t'avoir dérangé, vraiment.
-         Hélèna !! tu devrait en parler a tes amies.
-         Je le ferait.
 
Je raccrochai rapidement et me préparai a faire face.
 
-         Jack ! je ne voulait pas te réveiller, je suis désolée ! Je n'arrivais pas a dormir...je faisait un tour sur internet !
-         Tu te fout de ma gueule ? Il est éteint l'ordi !!
-         Oh ! je...
-         Très bien ,très bien...demain, j'ai congé, je peut rester ici...mais toi, je sais que tu seras prise toute la journée, avec tes rendez vous pour ta chère Lou... très bien, tu ne sais pas dormir ? on ne va pas dormir !!
-         Jack ! je t'en supplit...
 
Il avait encore frappé. Son démon interieur.
 
-         Hélèna , ma puce !! ca va ? tu as l'air épuisée !
-         J'ai baisé toute la nuit...
-         Mmh petite coquine !
-         Non Lou...c'était horrible...
-         Hél ! pleure pas !! Bon hélèna on va annuler le rendez vous et prendre un bon café avec Kell et Sun ok ?
-         Non, Lou c'est ta carrière !
-         Mes amies sont plus importantes.
 
Deux heures plus tard, je pleurait a chaudes larmes dans les bras maternels de Kelly, je venait de leur dévoiler mon calvaire.
 
-         Hélèna...tu doit partir, quitte le !!!
-         Mais je l'aime Sun ! malgrès ca je l'aime ! Il peut être si gentil...
-         Hélèna, regarde nous dans les yeux et dit nous que tu veut faire ta vie avec lui.
-         Je...je veut...JE SAIS PAS MERDE ! il me faut du temps !
-         En tout cas, sache que l'on est toujours là. Prends le temps qu'il te faut. Mais crois moi, c'est pas un homme comme ca qu'il faut a la célèbre Hélèna Syracuse !
-         Merci les filles...tiens en parlant d'hommes, Sun, ne rougit pas mais on a bien vus comment tu regardé Tom !! ce n'est pas pour rien que tu t'es endormie sur SON épaule l'autre jour !
 
Ma Sun devint pivoine et se cacha derrière ses cheveux et je sourit. Ma crise était passée, j'allais trouver une solution.
 
-         pffff...n'importe quoi !
-         ROO mais n'est pas honte sun ! toujours aussi timide toi ! Tom est vachement sympa tu sais !
-         Allez, fait pas ta vierge éffarouchée !Regarde, moi j'ai couché avec Dom et Paul et je men cache pas !
-         SERIEUX ?? Dom ET paul ? en même temps !
-         Presque, mais Paul a du partir, donc je l'ai rejoint a l'hopital !
-         C'est pour ca qu'il était si long a revenir, et qu'il avait un sourire idiot quand il est revenut voir Kate ?
-         Kate était a l'hopital ?
-         Oui, hypoglycémie, elle...
 
Et nous passames la journée a discuter de tout et de rien, surtout de rien en fait.
 
-         Hélèna, dort a la maison ce soir !
-         Ca vous dérange pas ?
-         Du tout ! Kell tu vient aussi ?
-         Ça serait avec plaisir, mais Chris veut « retrouver sa famille »...
-         Pas grave on comprends !
 
J'acceptai avec plaisir l'invitation des filles, quoi qu'en me préaprant a affronter le courroux de mon fiancé a mon retour...

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité