Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
screenager's story, le retour !
19 avril 2011

13 :"Tu m'étonne que ta pas de mec si a chaque fois tu veux pas te montrer !!"

PDV DE SUN
Comment ça je veux Tom ??Non je veux pas !!Mais je suis totalement conne ou quoi ?? Je me mens à moi même !!!Bien sur que j'aime Tom, se sont mes meilleur amies je peux rien leur cachées !!!Mais si je ne leur avoue pas elles le savent qu'au fin fond de moi je l'aime... Avec les années on a apprit à se lire mutuellement rien qu'un regard on sait se que l'autre ressent c'est flippant quand même non ? Nous arrivâmes afin à la maison de Lou, on entra avant de toutes prendre une bonne douche, Lou& Hel' ensemble quand à moi je resta assise toute habillé a coté de la douche, ne souhaitant pas dévoilé mon corps...
-Aller Sun sois pas timide rejoind nous !!!
-Non !
-Pourquoi on est des filles !!!
-Je sais mais non !!!
-Tu m'étonne que ta pas de mec si a chaque fois tu veux pas te montrer !!
-LOU FERME LA !!!!
-C'est bon Sun t'excite pas !!!!
-TA GUEULE !!!!!!!
-Oui oui !!
Lou avait toujours eu le don de m'énerver mais je l'aimer quand même !!!Elle n'a jamais été pudique et montre ouvertement son attirance pour les femmes comme pour les hommes. Quand elles eurent finis je pris la douche pendant qu'elles s'habiller. Une fois nos toilettes finis nous nous installâmes dans le lit de Lou racontant nos petites histoires. Quand le portable de Hel' brisa notre instant de joie quand celui-ci afficha « Jack appel »Helena décrocha...
-Allo ?...Oui je sais Jack...Mais j'avais envie de passer du temps avec mes amies !!...Ne les traite pas comme ça !!!!!...Oui d'accord j'arrive !
Sur se elle raccrocha...
-Me dit pas que tu retourne voir se fou ???
-Sun s'il te plait ne parle pas de lui comme ça je l'aime tu sais !!
-Ouais ben pas moi !!
-Ouais moi non plus parce qu'il me traite de pute chose que je suis pas !!
-C'est bon les filles faites pas la tête !!
Helena a sus nous convaincre de la ramené on la fait aussi parce qu'on savait que si on le faisait pas Hel' allait tout se prendre dans la tronche !!On prit la voiture en pyjama, et bizarrement aucune d'entre nous trouver ça drôle... Nous arrivâmes chez Hel' nous sortîmes avec elle rien que pour dire ses 4véritées à ce Jack !!!
-HELENA !!!Te voilà enfin !!!
-Jack mon amour !!
-Tu les a invité ??!!!!!
-Non on est venue de notre plein gré !
-Sa vraiment l'air de t'enchanté de nous voir !!
-Plus que tout au monde !
-On fait dans le sarcastique !
-TA GUEULE LA PUTE !!!!
-Redis ça !
Lou s'avança vers Jack le défiant du regard, un jour entre eux sa va exploser vraiment !
-Pute !
-Connard !!Je vais t'arracher les couilles avant de te les faire bouffer !!
-Moi je vais te violer et te foutre à poil quoi que sa te change pas de tout les jours !
Lou le gifla, le son résonner encore dans le hall, un silence pesant trainer, Jack partis dans la maison et revint armé d'un bout de bois
-JACK MON AMOUR QU EST-CE QUE TU VA FAIRE !!!!????
-Helena reste en dehors de ça tu veux !!
Il sortit de la maison brandis le bout de bois avant de détruire les vitres de la voiture de Lou, celui-ci se défoula sur la carrosserie, Lou elle regarder impassible le spectacle quand Jack se calma Lou lui lança cette phrase qui lui valu un regard noir :
-C'est bon ta finis de t'éclater ??Je peux me barrer et dire à mon assureur qu'un pauvre con fou furieux cassé ma bagnole parce que je lui ai foutu une gifle ? Et tu sais se qu'il va me répondre ?
-Non...
-Mais dite moi Miss Smith cette homme est fou il faudrait l'amener dans un hôpital psychiatrique !!!
-Tout comme toi Lou !!A tu déjà oublier ?
Jack s'avança vers Lou qui le regarder droit dans les yeux avant de la poussé. Il rentra dans la maison, mon regard se posa sur Helena les yeux baissé qui devra subir les envie de Jack...
-Mais quel enfoiré se Jack quand même !!!
Je regardai Lou se relever, elle semblait dérouter par se que lui avait dit Jack a ramener en moi tout les douloureux souvenir qu'on a vécu toutes les 3...
-Bon j'appelle qui ?
-Ben ton Tom d'amour !!!
-Lou...
-Ok j'arréte ben appelle Dom !!
-Ho sa m'étonne que se sois pas Paul !!
-Pourquoi ? On est juste pote !!
Lou me donna le numéro de Dom que j'appelai, il vint nous cherché il semblait s'iniquité pour Hel' ! On dirai que le roux de feu de Helena n'a pas laissé Dom de glace !!Il nous reconduisit chez Lou avec qui il passa la nuit a parlé...MUSIQUE !!!Contre attente j'aurais cru qu'ils auraient fait des sous-entendus même pas !!!Je partie me coucher laissant les 2 blonds parler ensembles

Publicité
Commentaires
screenager's story, le retour !
  • Peut être êtes vous des lecteurs de screenager's story depuis longtemps (fin, longtemps...tout est relatif) , peut etre ne l'êtes vous pas. Alors voila une fanfiction un peu (beaucoup) délurée avec le meilleur des groupes, j'ai nommée...MUSE ! Suivez Hélèn
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité